Pouvez-vous toujours obtenir des dates sur Tinder, ou at-il sauté le requin?

pyjama sexy

Les gars qui ont connu un grand succès sur Tinder sont maintenant frustrés. Le fait est que c’est toujours la meilleure application de connexion; il vous suffit de savoir comment rivaliser.

Quand quelque chose est nouveau, il est souvent beaucoup plus facile de réussir avec. Et c’est certainement le cas avec Tinder. Mais malgré sa maturité, Tinder reste la meilleure application pour obtenir des rendez-vous rapides et rencontrer des femmes brûlantes. Autrement dit, l’environnement a évolué. Il y a beaucoup de femmes magnifiques là-bas, comme toujours, mais les amener aux rendez-vous et au lit n’est plus aussi simple qu’avant. Cet article vise à vous apprendre à tirer pleinement parti de l’application.

Quand Internet a vu le jour, il était facile de se faire remarquer et de devenir grand. Vous deviez simplement vous lancer et publier beaucoup de contenu ou publier quelque chose qui s’est transformé en un succès viral. Par exemple, de nos jours, le classement en SEO (optimisation pour les moteurs de recherche) est difficile car, contrairement à tout le monde, tout le monde en est conscient et a intégré l’idée dans sa stratégie, de sorte que la concurrence a explosé.

Je veux dire, c’est Internet, non? Mais il n’en a pas toujours été ainsi. Il y avait beaucoup de gens (idiots) qui pensaient initialement qu’Internet n’était pas un gros problème. Ils ont collé à la presse écrite et à la télévision pour la publicité. En conséquence, les entreprises qui gouvernaient autrefois le monde ont fait faillite et ont été remplacées par d’autres qui étaient disposées à s’adapter.

Lorsque MySpace a repris Friendster en tant que première plate-forme de médias sociaux, nous avons vu la naissance du marché des médias sociaux tel que nous le connaissons aujourd’hui, après avoir traversé de nombreuses itérations de ne pas s’adapter et d’être dominé par d’autres avec plus de vision.

Si vous y étiez entré tôt, l’avez utilisé pour construire votre marque et que vous vous êtes finalement adapté aux successeurs émergents (Twitter, puis Facebook , et maintenant Instagram), vous pourriez tirer parti de votre portée pour les affaires et connexions – et la chatte.

À ce stade, vous pourriez avoir des millions d’abonnés, ou des liquidités, même si vous ne vendiez rien ou n’êtes pas particulièrement divertissant. Ne souhaitez-vous pas avoir acheté quelques centaines de Bitcoins alors qu’ils étaient à 10 cents par?

Arriver tôt peut être un très gros avantage.

Pourquoi?

Parce que personne ne sait ce qu’ils font quand quelque chose est nouveau. Et si vous êtes intelligent, vous pouvez dominer.

Bien sûr, vous pourriez comprendre les principes de commercialisation et des ventes , mais l’adaptation au nouveau support s’avère difficile.

Des experts et des entreprises de plusieurs millions de dollars peuvent être anéantis par un gars au hasard avec un téléphone portable qui s’adapte mieux au marché.

Tinder n’est pas différent.

Il y a d’autres détails que je vais étoffer dans cet article, mais le problème fondamental avec Tinder n’est pas Tinder lui-même. C’est ça:

Mais tout n’est pas perdu. Couvrons donc ces deux barrières – et ce que vous pouvez faire pour les surmonter.